30 mars 2006

Hier soir...

Un air de deja vu cinematographique...



6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et le karaoké "débridé" ?
Joli clin d'oeil en tout cas.
See U back home.
BeN

4:36 PM  
Blogger Cyroul said...

Et la salle de jeux vidéo ?

6:33 PM  
Anonymous Anonyme said...

Huuummm... Nan, vraiment je vois pas... c'est un film connu il est sorti en France ? En tout cas avec des images comme ça, moi je mettrai bien du My Bloody Valentine en BO. Mais bon, après, c'est que mon avi...

8:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Votre blog est pas mal , suis tombé dessus par hasard.
Un joli voyage au pays des sushis
Merci

moi je dirai que c'est le décor de Lost in translation ;)

10:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Minçalors

Pas tout lu, pas tout vu, mais tout reconnu dans ce que vous avez raconté de vos déambulations... et déjà de retour.
Au retour, promis on fait des sushis multi-mains.
Bises
D

6:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon ben déjà de retour ...
bon ben pas de sushi ici ... piquillos farcis à la morue, confits et sardines grillés, tapas ... petit rosé au frais ... c'est pas du ciné ...
gros muxu, adiooooo

8:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home