26 avril 2006

Nex générèchionne

Tokyo - Animation de rue pour le lancement du nouveau Pepsi Nex

Tout d'un coup, une dizaine de danseurs japonais s'élancent, tout de bleu vêtus, dans une chorégraphie endiablée. Ils symbolisent la liberté !

Seulement voila.



Des méchants (type caucasien, façon GI américains), accompagnés d'un redoutable bipode, débarquent pour matter la révolte.
Et c'est grâce à une danse effrénée que les rebelles arrivent enfin à triompher, et à dévoiler ce totem indiscible de liberté qui était jusqu'alors dissimulé sous un drap.

Viva libertad, viva Pepsi Nex !


Nombreux furent les japonais à s'arrêter pour assister à toute la représentation (une vingtaine de minutes). Parmi eux, beaucoup de salarymen en costume, pas gênés de s'arrêter un bon moment pour regarder.
Et pour couronner le tout, le public a offert à toute la troupe des applaudissements nourris à la fin de la représentation (inimaginable ici pour un show publicitaire).

Etonnant.


2 Comments:

Blogger Presko said...

Yo !
Bon, mêmle si tout le monde s'en cogne, ça a quel goût le Pespi Nex ?
Parce que le Black Coke, c'est bizarre. Mais je commence à être accroc.

C'est vraiment très intéressant.

Biz à vous

10:16 PM  
Blogger 92 said...

Tu crois quand même pas qu'on l'a gouté ?
On se laisse pas avoir par les publicitaires, nous !!!

1:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home